horoscope-numerologique-decembre
Le Blog

Découvre vite les surprises du mois de décembre 2022 !

Découvrez dans cet article votre horoscope numérologique du mois de décembre 2022.

Décembre est un mois 3 avec une vibration nombre 9.

Ce mois-ci, tu vas ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Que ce soit concernant ton passé ou ton avenir, les choses sont plus claires. Tu as gagné en clairvoyance et en lucidité.

Ta créativité est au beau fixe, c’est le moment parfait pour commencer ou te perfectionner dans une activité manuelle.

Avec la crise et l’inflation, il n’est pas rare que notre budget en ait été impacté. Utilise cette occasion pour offrir des cadeaux de Noël faits par tes petites mains avec beaucoup d’amour à tes proches. 

Cette nouvelle activité pourrait se transformer en échappatoire, en passion et pourquoi pas même en entreprise … 

Ce mois est parfait pour passer du bon temps avec ses amis et sa famille. En période de fête, ça tombe bien !

Le 9 apporte sa vibration à ce dernier mois d’une année nombre 6 représentant l’amour, la paix, l’harmonie et la famille.

Cette année n’a pas été tendre avec tout le monde et on en ressent toujours ses effets … 

Le 9 t’invite à faire un bilan de ton année et à être fier.e de toi et de tout le chemin que tu as parcouru. Notre vie peut radicalement changer en une année … 

Le 9 nous parle aussi d’altruisme. Si tu as l’occasion d’aider d’autres personnes, de partager tes ressources ou ton temps avec les plus démunis (sans oublier les animaux), c’est le bon moment. 

__________

Pour savoir dans quel mois personnel tu es, tu dois effectuer un calcul simple :

 

Additionne ton jour de naissance avec ton mois de naissance + 9

Réduis ensuite ce nombre pour en trouver un entre 1 et 9.

Par exemple, je suis née le 8 septembre.

Je fais donc le calcul :

8 + 9 + 9 = 26 = 2 + 6 = 8

Le 0 ne compte pas en numérologie.

Je suis dans un mois personnel 8.

Ton horoscope numérologique

Mois 1 

Tu as toutes les ressources nécessaires en toi pour clôturer cette année en beauté. Rassemble ceux qui te sont proches et passe un bon moment avec eux. Il y a parfois des hauts et des bas, mais n’oublie jamais que la vie est courte et que tu dois profiter du moment présent avant qu’il ne soit trop tard. Laisse ton ego de côté et envoie ce message qui occupe tes pensées à la personne concernée. C’est une belle période pour se réconcilier.

Mois 2 

Seul.e on va plus vite, ensemble on va plus loin. Quelles sont les personnes qui t’ont aidé cette année d’une manière ou d’une autre ? Que ce soit un gentil message qui t’a remonté le moral, un coup de pouce inattendu, une réponse positive à une demande de ta part peu importe. Il est temps d’exprimer la gratitude ! As-tu remercié toutes les personnes qui t’ont aidé cette année ? Et toi ? Est-ce que tu t’es dit merci de tous les efforts et progrès que tu as accompli jusqu’ici ? Tu sais ce qu’il te reste à faire …

Mois 3 

De la joie, de la bonne humeur, des échanges, des sorties et beaucoup de créativité sont au rendez-vous pour toi en ce mois de décembre. Tu es entouré.e des bonnes personnes. Vois ce dernier mois comme la récompense de tous les efforts que tu as fournis cette année pour arriver là où tu en es aujourd’hui. Profites-en pour te ressourcer et te recharger en bonnes énergies. Cela te sera utile pour l’année à venir. En attendant, santé !

Mois 4 

Ton travail et ta rigueur ont fini par porter leurs fruits. Ne baisse pas les bras, c’est la dernière ligne droite ! Tu vas bientôt arriver au moment que tu attends depuis longtemps ! Tu as su dépasser tes limites et ce ne sera pas en vain. Savoure cet instant et profite de ce mois pour être avec ceux que tu aimes et prendre du temps pour toi. Malgré tout, travailler c’est bien, mais il est maintenant l’heure de te reposer. Un burn-out est vite arrivé … 

Mois 5 

Tu as beaucoup évolué cette année. Tu es une personne complètement différente de celle que tu étais il y a maintenant douze mois. Est-ce que tu es fier.e de toi ? Quels sont tes projets ? Que voudrais-tu changer aujourd’hui pour continuer cette merveilleuse évolution ? Ose dire ce dont tu as besoin et faire ce que tu veux. Tu es un être libre, ne laisse pas tes croyances limitantes t’emprisonner, tu es capable de tout.

Mois 6 
C’est le dernier mois nombre 6 de cette année 6. Tu as pu devoir assumer de grosses responsabilités que ce soit au niveau personnel comme professionnel. Certaines de ces responsabilités ont peut-être même été vécues comme un fardeau. En attendant, tu as su gérer toutes les situations de main de maître, même si tu ne le sais pas encore. Tu as fait de ton mieux pour trouver ton équilibre et la paix. Alors bravo. Fais-toi plaisir pour ce dernier mois, écoute tes besoins et souris à la vie. Tout fini toujours par s’arranger. La vie est belle.
 
Mois 7 

Quelle évolution ! Cette année n’a pas été tendre avec tout le monde et les remises en question ont pu être brutales. La tempête est passée, le calme est revenu. Il est temps de prendre du temps pour toi afin de savoir ce que tu veux vraiment, qui tu es réellement. Passe du temps seul.e. Attention à ne pas trop te mettre en retrait, profite de ce moment pour te ressourcer auprès de ceux que tu aimes et lâche-prise. La vie est plus simple qu’elle n’y paraît. N’oublie pas que tes pensées définissent ta réalité.

Mois 8 

Le sujet de ce mois de décembre est l’abondance. Tout au long de cette année, tu as mis en place des actions pour trouver un équilibre qui te permette de sortir la tête de l’eau. Si c’est le cas, tes efforts vont porter leurs fruits et tu vas recevoir plus d’argent que tu ne le penses. Si ce n’est pas encore le cas, les énergies sont propices à un investissement financier qui te permette d’être plus serein.e au cours de l’année 2023. Il y a plusieurs moyens d’y arriver, à toi de trouver celui qui te convient. Mais sache que si tu ne fais rien pour changer les choses, alors les choses ne changeront pas. Attention à ta santé et aux accidents qui sont plus courants lors d’un mois nombre 8.

Mois 9 

Tu arrives en fin de cycle en cette fin d’année. C’est un timing parfait pour faire le bilan de ces douze derniers mois et commencer à réfléchir à tes projets de l’année qui arrive. On parle souvent de bonnes résolutions, mais je préfère parler de rêves. Quel est le rêve qui te tient le plus à cœur pour cette année 2023 et comment faire pour le réaliser ? Walt Disney a dit qu’entre un rêve et un projet, il n’y a qu’une date. Termine tout ce que tu as en cours pour commencer cette nouvelle année à zéro sur de bonnes bases et laisser derrière toi les cercles vicieux et pensées limitantes qui encombrent ton esprit.

Voilà !

Tu as maintenant toutes les cartes en main pour bien vivre ce mois de décembre.

_________

Pour savoir si l’horoscope numérologique mensuel sera en ta faveur ou non, tu peux demander l’étude de ta grille vibratoire. En effet, si ta vibration mensuelle est manquante dans la vibration de ton âme, alors tu pourrais te sentir mal à l’aise pendant ce mois. Les nombres manquants représentent tes nœuds karmiques. Pour en savoir plus, je t’invite à lire cet article !

__________

On reste en contact ? Retrouve-moi sur Instagram !

biblioblog-accords-grille-vibratoire